Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KféCraime :X
6 novembre 2009

Vendredi 6 Novembre 2009

image200911060001

 

Mmmmh Week end de révision... Mais Shadow quand même Samedi soir ! <3

 

C'est décidé. Je remonte la pente. Et je profite. Quitte à m'envoyer en l'air s'il le faut :D 

 

J'ai adoré le TD de droit pénal, super intéressant :) Mais alors quand je vois le cours de Mr Cédras, mes cheveux se hérissent... Tssss. Achat d'un Code Pénal, et d'un bouquin histoire de combler les trous. 

 

  Je suis remotivée. J'ai envie de continuer. Je suis une battante, même si parfois je me morfonds, j'y arriverait !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'trop cool que t'ai un nouveau blog!<br /> Tu le garde, celui-là, hein?!<br /> Jte mets en lien. ^^<br /> <br /> Bisoux Marie, et courage : )
KféCraime :X
Publicité
Publicité