Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KféCraime :X
5 novembre 2009

Jeudi 5 Novembre 2009

" Tes problèmes de voitures sont peut être liés à ta difficulté d'avancer " Oui Maman... Ma voiture ressent mes émotions, et quand je lui en envoie trop, elle décide de caler? 

Ok ! Il le prends comme ça. Y'a des limites. Faut pas me pousser dans les orties, ça me donne des allergies. Va y avoir vengeance... Non, enfaite j'en sais rien, mais pfff je sature la.

 

178135283

Le cours de Finances publiques de ce matin a été funky ^^ La LOLF et ses principes, dans un état de comatage, c'est un pur délice :D 

Tiens, d'ailleurs, le prof nous à rappelé la lenteur de la justice française... 10 ans pour gagner un procès contre un médecin qui lui a défoncé le sinus en voulant arracher une dent. Sympathique hein? 

 

Sur ceux, je vais regarder AMEN. 

Bonne nuit :)

Publicité
Publicité
Commentaires
KféCraime :X
Publicité
Publicité