Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KféCraime :X
15 novembre 2009

Dimanche 15 Novembre 2009

La vie c'est chiant parfois. C'est comme un chemin de montagne, ça monte ça descend, parfois on reste au sommet... Mais en ce moment, j'ai du mal à monter la pente... Parfois je trouve un petit plateau, où les choses vont à peu près, mais la montée est toujours difficile... Alors je suis lunatique..

 

Photo0173

J'en ai assez...

Mes études me plaisent, mais c'est dur, c'est dur mais alors c'est duuuur... Et la j'ai vraiment l'impression de nager en pleine mer, sans bouée, sans rien... 

 

Journée comatage. Juste fait une question de mon cas pratique. Je me demande si je vais avoir mon semestre... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
KféCraime :X
Publicité
Publicité